INFORMATIONS
NOUVEAUX PROFILS SOCIAUX
MP Filtri arrive sur les réseaux sociaux. 2020 est l`année d`Instagram et de
LinkedIn, dédiés à la création et à la mise en place de contacts professionnels.
Pour mieux communiquer avec tous ses marchés, la société a diversifié sa stratégie en ouvrant une page
LinkedIn Corporate et des profils
Linkedin pour les succursales basées en
France et en
Inde.
En parallèle,
MP Filtri a également harmonisé et guidé la communication et le style des profils
américains et
britanniques.
Les publications proposent des articles sur les produits, des nouvelles de l`entreprise, des salariés et des événements. Grâce à cette variété de contenus, les membres du réseau MP Filtri découvrent l`entreprise et participent activement à cette communauté en fonction de leurs intérêts.
Le succès de l`initiative est déjà évident, non seulement par le nombre croissant de « followers », mais aussi par les interactions que l`on retrouve entre l`entreprise et les contacts de son réseau.
L`ouverture de ces nouvelles pages
LinkedIn s`inscrit dans un projet de communication plus large, qui a impliqué d`autres réseaux sociaux comme
Instagram. Par ce biais,
MP Filtri montre son image à travers un langage photographique de qualité. La communication visuelle vise à capter l`attention de l`utilisateur et à l`informer sur tous les aspects de l`entreprise.